" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chalabreil après la pluie:

par gene 3 Avril 2009, 10:16 chalabre découverte





Ce matin , le soleil n'était pas encore au rendez - vous mais les couleurs du printemps sont là  et les saules pleureurs déploient leurs ramures..




Le Chalabreil lui se donnait des allures de torrent tumultueux. Les anciens avaient construis tout le long des retenues, qui permettaient d'avoir de l'eau pour l'été. On en voit encore les traces à cet endroit .  Aujourd'hui tout est envahi de ronces et de saletés, dommage!!!



 

Le petit ruisseau  aussi , et j' y ai trouvé ces belles fleurs , mais voilà il m'a fallu faire abstraction de toute une pollution visuelle qui gâche  les bords de rivière et le bord du petit ruisseau est dans un état lamentable!!!




autres articles: La picharotte détails: lumière du matin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
une pure beauté de la nature ce cours d'eau en folie !bisous
Répondre
C
coucou c'est vai que nous avons besoin d'eau chez nous ça fait 3 jours qu'il fait beau, même chaudbonne journée
Répondre
G
<br /> surtout que j'ai déjà vu le chalabreil complètement à sec<br /> <br /> <br />
L
Coucou Genej'ai , malheureusement, peu de temps à moi...J'avais remarqué ta signature chez LM;merci pour le soutien que tu apportes aux femmes avec ce petit texte émouvant et réconfortant.Je ne suis pas concernnée, ...pour l'instant mais certaines de mes amies le sont.Tes photos sont superbes.BIZ
Répondre
G
<br /> j'espère que pour tes amies ça se passe bien , si elles ont besoin d'écoute où d'aide , je veux bien répondre<br /> <br /> <br />

Haut de page