" />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
au pinceau du kercorb

au pinceau du kercorb

mes peintures à l'huile ,mes aquarelles, mes dessins à l'encre et aux crayons. Mes photos de papillons , insectes . Mon village chalabre et ses alentours, mes randonnées, en 1 mot mes passions , mais aussi mon expérience sur le cancer du sein

Le Chalabreil après la pluie:





Ce matin , le soleil n'était pas encore au rendez - vous mais les couleurs du printemps sont là  et les saules pleureurs déploient leurs ramures..




Le Chalabreil lui se donnait des allures de torrent tumultueux. Les anciens avaient construis tout le long des retenues, qui permettaient d'avoir de l'eau pour l'été. On en voit encore les traces à cet endroit .  Aujourd'hui tout est envahi de ronces et de saletés, dommage!!!



 

Le petit ruisseau  aussi , et j' y ai trouvé ces belles fleurs , mais voilà il m'a fallu faire abstraction de toute une pollution visuelle qui gâche  les bords de rivière et le bord du petit ruisseau est dans un état lamentable!!!




autres articles: La picharotte détails: lumière du matin

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Domino 14/04/2009 17:23

une pure beauté de la nature ce cours d'eau en folie !bisous

corinne 14/04/2009 09:35

coucou c'est vai que nous avons besoin d'eau chez nous ça fait 3 jours qu'il fait beau, même chaudbonne journée

gene 14/04/2009 22:41


surtout que j'ai déjà vu le chalabreil complètement à sec


Luz 10/04/2009 08:04

Coucou Genej'ai , malheureusement, peu de temps à moi...J'avais remarqué ta signature chez LM;merci pour le soutien que tu apportes aux femmes avec ce petit texte émouvant et réconfortant.Je ne suis pas concernnée, ...pour l'instant mais certaines de mes amies le sont.Tes photos sont superbes.BIZ

gene 11/04/2009 00:28


j'espère que pour tes amies ça se passe bien , si elles ont besoin d'écoute où d'aide , je veux bien répondre