" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

promenade du matin : Sonnac sur l'hers

par gene 12 Mai 2009, 10:09 Villages aux alentours de Chalabre



 Ce matin ma promenade à vélo m'a emmené à Sonnac , petit village situé à 4 km . C'est un petit village très coquet , tout fleuri avec une place typique : son église , son bassin . J'aime beaucoup la statue. La voie verte passe juste le long des plantations de pommiers. Dommage le soleil était voilé
Ah , j'ai juste un regret si Chalabre pouvait ressembler juste un petit peu....


 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Merci pour cette petite pub (gratuite) de notre petit village. C'est vrai qu'a coté Chalabre est triste.
Répondre
G
<br /> y'a pas photo !  Chalabre ressemble à rien !<br /> <br /> <br />
D
Voilà précisément où je déménagerais volontiers... :)
Répondre
G
<br /> oui sonnac est tout mignon .bonne nuit<br /> <br /> <br />
L
bonjour GENEun endroit magnifique et d'une propreté !!!c'est toi qui passe le balais ?    LOLphotos magnifiques - bravobises Lady M
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est propre, pour le balai  je fais déjà toute ma maison!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page